Archives

Sortie au TAP

14/10/2013

LA SORTIE AU TAP

 

On a pris un bus avec l'école de SILLARD et l'école publique de Lussac . On est descendu du bus. Nous avons monté les escaliers . Anne-Marie est arrivée et on a discuté avec elle. Ensuite, on est allé à l'auditorium pour voir la répétition de l'OPC. On a discuté de la répétition. Après le bus est arrivé et on est parti.

Willy, Lewis et Axel




Lundi 14 octobre nous sommes allés au TAP pour écouter la repétition de l'orchestre .On a écouté des morceaux de Wagner : Siegfried Idyll et Wesendonck Lieder. On a vu Jean-Francois Heisser, le chef d' orchestre . On a vu une salle trop belle .Il y avait plus de 1000 places .Il y en avait en haut et nous on était en haut.

Eloa Cléo Clémence




LE TAP

Nous sommes partis à 12h 30. Il y avait l'école de Sillars et l'école publique de Lussac. On est parti en car. On avait 45m de route. Quand nous sommes arrivés devant le TAP, on a vu à droite le théatre et à gauche l'auditorium. Quand nous sommes rentrés on était sur un balcon. L'auditorium comprend 1020 places et le théatre comprend 800 places. On a entendu Siegfried Idyll et l'ange. Nous n' avons pas pu entendre Mireille DELUNSCH qui est Soprano.

SAM: c'était bien .

Henzo :c'était très bien.  

Louis Gorse: Ca ne m'a pas inspiré du tout.




lundi 14 octobre

Visite au tap

Lundi, nous sommes allés à la répétition de l'opc. Nous avons vu tous les instruments et Jean-François Heisser, le directeur artistisque . Nous avons écouté deux morceaux de Wagner : l'ange et Siegfried-Idill .Nous avons observé les trois familles d'instruments. Les cordes où il y avait les violons, les violoncelles et les contrebasses . Dans la famille des vents il y avait des clarinettes, des bassons, des haut-bois, des cors d'armonie et une trompette. Dans la famille des percussions, ils y avait des symbales mais personne n'en jouait.

 

Guilhem, Louis, François

 

 

Rendez-vous dans l'album photos pour découvrir dans d'autres photos! 


Crédits | Mentions légales